lundi 26 mars 2018

Vous partez en vacances ? Ces trois entreprises vous facilitent le voyage

Besoin d'aide pour préparer votre voyage, d'un véhicule pour vous rendre à l'aéroport ou d'une indemnisation pour un vol qui s'est mal déroulé? Ces entreprises s'en occupent pour vous.

 

OnBoard, coach en voyage

Manque de temps, volonté de trouver le meilleur tarif? Marre des voyages mal organisés, et donc ratés? OnBoard s'occupe de faire les recherches et les réservations selon vos critères. L'entreprise n'est affiliée à aucune agence de voyage ni tour operator. Ils vous proposeront donc un séjour sur mesure. Plusieurs formules : vol sec, hébergement seul, vol + hébergement, vol+ hébergement + transfert. Les tarifs sont les mêmes, quel que soit le budget du voyage. L'équipe s'engage à vous faire une première proposition sous 48h. Une fois finalisée votre réservation, un carnet de voyage vous est adressé qui récapitule les informations pratiques.
OnBoard est aussi de bons conseils pour vous suggérer des destinations city break en France ou en Europe.

Crédits Yü Lan - Fotolia.com



Connect Samrt Drive, le VTC premium

Flotte de berline avec chauffeurs pour les transferts entre Paris, et la petite couronne, et les aéroports d'Orly et CDG ainsi que Marne-la-Vallée, Connect Smart Drive met à votre disposition Audi A6, Mercedes, Classe S et Van Mercedes Classe V. A bord des véhicules: le wifi, des prises, des boissons, ou encore la télé. A partir de 80€ la course. Dans d'autres villes, ils peuvent intervenir sur demande.

Crédits Connect Smart Drive

Oui Reward, votre justicier aérien

Votre voyage a été retardé ou annulé? Savez-vous que vous avez jusqu'à 5 ans pour faire valoir vos droits auprès de la compagnie aérienne et réclamer une indemnisation? C'est le service que propose Oui Reward. Confiez leur votre dossier et ils s'engagent à récupérer jusqu'à 600 euros par passager, avec action en justice s'il le faut. Il vous suffit de leur transmettre votre numéro de vol concerné et les justificatifs de restauration ou d'hébergement que vous avez réglé à cause de la perturbation. Comment l'équipe de Oui Reward se rémunère-t-elle? En récupérant 25% de la somme recouvrée.

Crédits Nicole Lienemann

Printfriendly

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...